HÉBERGEMENTVILLA

PROPERTYLAND

GUIDEVOYAGE

CONCIERGERIE

Contact

QUI SOMMES NOUS ?

Lefkada-Travel est avant tout un projet « coup de cœur », lancé en 2008 par Renaud Devaliere, Zuzanna Kaluznikova et Jérôme Laubion.

Issus d’univers complètement différent mais unis par ce coup de cœur pour l’Ile de Leucade (plus connus sous le nom de Lefkada), nous avons eut l’occasion de vivre et de découvrir des destinations aussi différentes, passionnantes qu’attachantes a travers le monde!

Et bien, l’ile de Lefkada fait partie des destinations qui se rapprochent le plus de ce que l’on pourrait appeler notre Coin de Paradis.

 

Renaud Devaliere :
Fils de diplomate, Renaud à voyagé plus de la moitié de sa vie de bord de mer en bord de mer. Diplômé d’une grande école d’ingénieur, il a travaillé en tant que chef de projets pour de grandes entreprises, tout en gardant a l’idée de revenir un jour près de la mer …
Ses compétences tant au niveau professionnelle que personnel, nous permettent aujourd’hui de vous présenter ce site qui vous permettra de « vivre l’expérience Lefkada » avant même votre séjour chez nous.

 

Zuzka Devaliere :
Diplômée d’un cursus sur l’histoire de l’Art et passionnée par cette magie qui se dégage des photographies d’exception, Zuzka a mis toute sa compétence aux services de plusieurs agences immobilières en Slovaquie. Elle était également spécialisée dans les maisons de caractères et d’architectes.
Ses compétences vous permettront de voyager a travers ses photos sur l’ile de Lefkada et ainsi de découvrir le coté attachant de cette ile d’exception.

 

Jérôme Laubion :
Fils d’expatrié, issu d’une Ecole de commerce International, Jérôme a intégré une grande entreprise Française de déménagement international. Hier directeur d’une filiale du groupe, il était en relation permanente avec des clients aussi bien diplomates que chefs d’entreprises de toutes nationalités. Favorisant le coté relationnel, il s’est lance avec Zuzka et Renaud dans cette aventure qui mêle à la fois passion et savoir-faire.

 

Nous sélectionnons personnellement nos villas en fonction de l’expérience qu’elles peuvent vous offrir et maintenons des relations personnelles étroites avec chaque propriétaires avec qui nous gardons un contact permanent  vous garantissant ainsi que les villas que nous proposons, seront non-seulement parfaite au moment de votre arrivée mais également tout au long du séjour de nos invités.

 

Les services, notre connaissance de l’île et des autres professionnels, avec lesquels nous coopérons, sont soigneusement sélectionnés et testés, non seulement pour leur capacité à offrir un service hors pair, mais aussi pour leur personnalitée conviviale, car ils font partie intégrale des vacances de nos clients.

Notre objectif est de bâtir et développer nos relations avec nos clients afin de leurs proposer leurs meilleurs vacances à Lefkada, que cela soit par le lieu, nos services ou  «l’Expérience Villa » !

QU’EST-CE QUE LEFKADA TRAVEL ?

La réponse à la question « Qu’est ce que Lefkada Travel ? » est simple : un site de réservation en ligne offrant à notre clientèle de nombreuses villas de luxe et de caractère au design unique.

Chacun a sa propre vision du luxe” affirme notre équipe, et nous en avons pleinement conscience : notre sélection va à l’encontre de ces divers aspects du luxe avec des villas de caractère offrant des prestations de qualité.

 

De villas différentes pour des besoins différents. Nous vous aidons à trouver votre perle rare pour une échappée furtive loin de la ville, une semaine Aventure entre amies, une escapade gastronomique ou bien une lune de miel de rêve. Chaque occasion est une bonne raison de visiter Lefkada Travel et de consulter nos villas disponibles sur toute l’ile de Leucade.

Une marque de confiance. La qualité du service que nous offrons est étroitement liée à la relation de confiance que nous établissons avec chacun de nos partenaires. Nos partenaires sont fiers d’installer nos couleurs à l’entrée de leur villa et nos clients en retirent les meilleurs bénéfices.

L’équipe.Lefkada Travel a été fondée en 2008 par Renaud Devaliere, Zuzka Devaliere et Jérôme Laubion lors de la concrétisation de leur première acquisition sur Sivota, le Saint-Tropez de Leucade. Profitant d’un coucher de soleil à couper le souffle, ils ont décidé d’unir leurs connaissances et leurs économies pour créer un site de réservation en ligne dédié à l’île de Lefkada.

Luxe, style et originalité sont les valeurs fondamentales de Lefkada-travel, une exigence qu’elle s’impose à tous les niveaux : du design du site Internet à la qualité du service client. La promesse d’une expérience inoubliable.

 

POURQUOI RÉSERVER AVEC LEFKADA TRAVEL ?

Ce qui fait notre différence, c’est notre sélection de villas originales et uniques.

Chaque client peut y dénicher la perle rare répondant à toutes ses attentes, pour toutes les occasions : une véritable source d’inspiration.

 

Après leur séjour, nos clients nous font part de leur opinion en notant les villas sur une échelle de 1 à 5.

Ces informations sont en suite publiées en ligne sur la fiche de la villa afin de vous offrir une transparence totale. La villa ne peut intervenir dans le processus de notation et lorsque les notes sont insuffisantes, il est éliminé de notre sélection.

 

Nous offrons un site Internet clair, transparent et facile d’utilisation. Il n’y a aucun supplément caché dans nos tarifs et le processus de réservation est simple et limpide.

Contrairement à d’autres sites Internet, Lefkada-Travel diffuse en ligne des informations et des disponibilités actualisées en temps réel.

 

Nous offrons aussi un service client exceptionnel ouvert 365 jours par an et disponible en 4 langues.

Notre équipe répond à toutes vos questions et si, malencontreusement, vous n’êtes pas satisfait de la villa, nos conseillers sont là pour recommander les solutions qui vous conviennent le mieux.

 

Notre site garantit des disponibilités actualisées en temps réel et offre les meilleurs prix.

Nous ne prélevons aucun frais de réservation et il n’y a pas de prix cachés pour les suppléments.

L’équipe Lefkada Travel
Renaud, Zuzka & Jerome

Version 2.1 - Lefkada-travel

ACCOMODATIONVILLA

PROPERTYLAND

TRAVELGUIDE

CONCIERGERIE

CONTACT

WHO ARE WE ?

Lefkada-Travel is primarily a project “Coup de Coeur”, launched in 2008 by Renaud Devaliere, Zuzanna Kaluznikova and myself, Jerome Laubion.

Coming from completely different origins but united by the “Coup de Coeur” for the island of Lefkas (best known under the name of Lefkada), we had the opportunity to experience or discover destinations as varied, exciting, attached to the world!

Well, the island of Lefkada is one of the destinations that are closest to what might be called a Paradise.

 

Renaud Devaliere :
Son of a diplomat, Renaud has traveled for more than half of his life from one seaside location to another. Freshly graduated from engineering school, he worked as project manager for large enterprises, while keeping the idea and dream to return one day to be near to the sea.
His skills both professionally and personally, gave us the opportunity to present you this website which will allow you to “live the experience Lefkada” before your stay with us and we welcome you as a guest here.

 

Zuzka Devaliere :
Graduated from a course on the history of art and she is passionate for the magic that emanates from exceptional photographs. Zuzka has put all her skills to the services of several estate agents in Slovakia. She also specializes in homes of character and architects.
Her skills will allow you to travel through her photos on the island of Lefkada and thus discover the endearing side of this very exceptional island.

 

Jérôme Laubion :
Son of expatriate, graduated from an International Business School, Jerome has joined a large international French moving company. Yesterday, director of a subsidiary of the group he was in constant contact with clients as well as diplomats, businessmen of all nationalities. Promoting the relational side, he starts with Zuzka and Renaud in this adventure that combines both passion and know-how.

 

With our professional knowledge and the fact that we are also frequent travelers, we personally select our villas in the light of our experience and what they can offer holidaymakers. We maintain a close personal relationships with the owners of our villas and are in constant contact with them, ensuring that the villas that we offer are not only perfect at the time of arrival but also perfect during the stay of our guests.

Services, knowledge of the island and other professionals with whom we cooperate, are carefully selected and tested, not only for their ability to provide outstanding service, but also for their friendly personality, because they are an integral part of holiday customers. They all embody the philosophy of travel “by team-Lefkada”, Travel based on truth, quality and service without pretension.

Our goal is to build and develop our relationship with our clients to make you a fan of Lefkada, of our services and of the “experience Villa!”

 

WHAT IS LEFKADA TRAVEL ?

The answer to the question “What’s Lefkada Travel? is simple: a site offering online booking of luxury villas and unique character design to our numerous clients.

Everyone has their own vision of luxury” ” says our team and we are fully aware: our selection runs for all these various aspects of the luxury villas of character offering quality services.

Different holidays for different needs. We help you find your perfect match for a discrete escape from the city, one week adventure with friends, a gourmet getaway based on heavenly blue colors, emerald green or for a dream honeymoon. Each occasion is a good reason to visit Lefkada Travel and consult our villas available throughout the island of Lefkada.

Trust. The quality of service we offer is closely linked to the trusting relationship we build with each of our partners. Our partners are proud to install our colors at the entrance to the villa and our customers reap the most benefits.


Team. Lefkada Travel was founded in 2008 by Renaud Devaliere, Zuzka Devaliere and Jerome Laubion in translating their first acquisition in Sivota, the St. Tropez of Lefkada. Sitting on the ground, enjoying a sunset breathtaking, so the foundations of our project were raised.

Create a website that allows our customers to discover an island outside of the common via a high level set of service and a website that will make you dream to finally live your own

 

WHY TO BOOK WITH LEFKADA TRAVEL ?

What makes us different is our selection of original and unique villas.
Each client can find the rare pearl that meets all his or her expectations for all occasions: a true inspiration.

 

After their stay, our customers are expressing their opinion noting the villas on a scale of 1 to 5.

This information is subsequently published online in the page of the villa to offer full transparency. The villa can not intervene in the rating process and when the notes are inadequate, it is eliminated from our selection.

 

We offer a website clear, transparent and easy to use. There is no extra hidden cost in our prices and booking process is simple and clear.

Unlike other websites, Lefkada Travel diffuse-line availability of information and updated in real time.

 

We also offer exceptional customer service open 365 days a year and available in 4 languages.

Our team will answer all your questions and if, unfortunately, you are not satisfied with the villa, our advisors are there to recommend solutions that suit you best.

 

Our website ensures availability updated in real time and offers the best prices.

We do not take any booking fees and no hidden prices for supplements.

 

Lefkada Travel TEAM
Renaud, Zuzka & Jerome

Version 2.1 - Lefkada-travel